750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 11:05

mon-album-recettes-4655.JPG

 

Ingrédients :

 

1 poulet

2 oignons émincés

1 càs de gras (smen pour moi)

1 càc d’ail haché

1 càs de moutarde

2 feuilles de laurier

1 grand verre d’eau

150 gr de champignons émincés

200 gr de crème fraîche

Sel, poivre, safran

 

Préparation :

 

Laver et couper le poulet.

Faire revenir les oignons dans le gras avec l’ail, le sel, le poivre, la moutarde et les feuilles de laurier. Ajouter les morceaux de poulet, remuer un peu et mouiller. Couvrir et laisser cuire 40 min. environ jusqu’à cuisson.

Ajouter les champignons.

Avant la réduction totale de la sauce, ajouter la crème fraîche et un peu de safran. Laisser réduire un peu tout en continuant de remuer.

cats.jpg

 

 Voilà, servir chaud et toujours avec du bon pain bien sûr !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un petit coucou en espérant te relire bientot<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un plat comme je les adore, bravo ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ya3tik saha ychahi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> un petit coucou en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une assiette bien appétissante, merci nawal<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre