750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 15:04

Copie-de-IMG_4549.JPG-definitive.jpg

 

En panne d’inspiration et pas trop envie de cuisiner ..lol, je me suis lancée dans la préparation d’une tourte avec ce que j’avais sous la main comme ingrédients et je dois dire qu’on s’est quand même bien régalé.. Trop bonne !... servie avec une salade variée  ce fût un repas  simple, rapide et délicieux !

 

Ingrédients :

 

Blanc de poulet

Poivrons verts grillés et salés

Fromage au choix (kiri pour moi)

Olives noires

Un rouleau de pâte feuilletée

 

Préparation :

 

Faire cuire le blanc de poulet (assaisoné bien sûr) puis l’émietter.

Couper les poivrons en petits dés ainsi que les olives et le fromage.


Etaler la pâte, enduire le fond de moutarde avec un pinceau (facultatif) puis mettre votre garniture sur la moitié de la surface et couvrir avec l’autre moitié. Souder les bords.


Badigeonner la surface de jaune d’œuf et parsemer de grains de nigelle et de sésame.


Cuire dans un four préchauffé à 180°, 20 à 25  min. environ.

 Copie-de-IMG_4558.JPG-definitive.jpg

Servir avec une salade et bon appétit !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Miam miam elle est bien belle ta tourte et la farce semble trés gouteuse.<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci azura, en plus trés facile à préparer...Biz<br /> <br /> <br /> <br />