750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 21:14

Salam Aleykoum, Bonjour ;

 

 

IMG 1040

 

Après une longue absence, je reviens avec une petite douceur de fin de repas. Je remercie d’ailleurs  chef Nini de m’avoir  fait découvrir cette merveille !

 

Ingrédients :

 

150 gr de pralinoise

¼ verre de lait

3 œufs

 

Préparation :

 

Faire fondre le lait et la pralinoise sur feu doux.

Incorporer les jaunes d’œufs un à un, hors du feu.

Battre les blancs en neige ferme et incorporer au mélange précédent.

Verser dans des verrines et mettre au frais pour une nuit.

 


Parsemer de pistaches concassées avant de servir(facultatif).

 


 

Bonne dégustation ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Délicieuse mousse<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
SALAM ALEYKOUM, tu vas bien miss? tres joli miam miam lol! Bisous MDP: blogdekenza
Répondre
G
Je fais dans la pralinoise en ce moment, il faudra que je pense à faire cette délicieuse mousse !
Répondre
N
<br /> <br /> N'hésite pas elle est franchement extra! biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
trop trop bon, une pure merveille<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
O
c'est une belle recette,<br /> bravo et merci du partage,<br /> à bientôt!
Répondre