750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 08:45

 

Salam Aleykoum,Bonjour 

 


Je viens aujourd’hui vous présenter un nouveau partenaire : Jardin d’Orante

Je les remercie et en particulier Aline pour les super  produits qu’ils ont eu la gentillesse de m’envoyer.

Jardin d’Orante propose des produits certifiés AB « agriculture biologique », donc bio et surtout très  bons, que demander de plus ! J’ai hâte de les essayer dans mes recettes même si je les ai goûté dès réception… eh oui je n’ai pas résisté ! Et je peux déjà vous dire qu’ils sont parfumés et savoureux….hmmmm !

Les voici , les voilà :

 

                 IMG_1146.JPG

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> hate de voir le résultat de ton gateau pizza,<br /> j'imagine de très belles photos comme tu les as sur ton joli blog...<br /> <br /> merci de ta confiance!<br /> <br /> <br />
Répondre