750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 14:06

 

 

Salam Aleykoum , Bonjour ;

 

IMG_1071.JPG

 

 

Ils sont vraiment faciles à faire ces petits clafoutis et très goûteux. . Prêt en 40 minutes, ils sont donc idéals  en cas d’invité surprise.

Vous pouvez les servir en plat unique avec une salade et / ou une grillade, voici la recette :

 

 

Ingrédients :

 

¼ de poivron rouge

¼ de poivron vert

1 filet d’huile d’olive

25 cl de lait entier

2 œufs battus

50 gr de farine

50 gr de gouda (je l’ai pris au cumin car plus parfumé)

Une petite poignée de maïs

Thym

Sel, poivre

 

Préparation :

 

Faire revenir 5 minutes les poivrons avec l’huile d’olive.

Mélanger le lait, les œufs battus, la farine, le sel et le poivre.

Ajouter les poivrons , le maïs et le fromage taillé en copeaux puis le thym.

Répartir dans des ramequins et cuire environ 20 minutes à 180°.

 

IMG_1093.JPG

 

Servir tiède !

 

Bismillah et Bon Appétit !

 

Source : cuisine actuelle (hors- série)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> merci pour ton passage sur le blog, le tien est SUPERBE et plein de belles choses, je m'abonne à ton flux, à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wahou ! Que ça a l'air bon ! Vraiment génial ce blog !<br /> Passes voir le mien à l'occaz' ça me fairait super plaisir ! ;D<br /> www.beautiful-photography.over-blog.com/<br /> à bientôt j'éspère ! ^^<br /> Bien à toi,<br /> Jessy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci nawel ça donne des idées de repas, ça m'a l'air trés bon.<br /> <br /> J'espére que tu te portes bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis fan!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre