750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 15:10


 IMG_5086.JPG

Des petites douceurs de Demarle, qui tombent à pic avec ce beau temps.. Framboises –amandes une association de saveurs incroyable en bouche et tellement bonne…

 

Ingrédients :

 

 2 rouleaux de pâte feuilletée

120 gr de confiture de framboises

90 gr de poudre d’amandes

120 gr de sucre

2 œufs

70 gr de crème fraîche épaisse

Sucre glace

 

IMG_5076.JPG

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°. Découper des cercles et en foncer des moules individuels. Y déposer 1 càs de confiture.

A part, mélanger la poudre d’amandes, le sucre, et les œufs  jusqu’à l’obtention d’un appareil lisse. Puis ajouter la crème fraîche.

Remplir les fonds de tarte aux ¾ puis saupoudrer largement de sucre glace.

Cuire à 180° pendant environ 20 à 25 min.

 IMG_5082.JPG

Vous pouvez remplacer la confiture par du chocolat, c’est tout aussi bon !  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Excellents!!!J'adore ces petites gourmandises me font baveées!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super beaux !!! Merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mhhh un delice je ne conaissais pas mais cela a lair tres bon merci du partage bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mmhhh! moi je t en piquerais bien un version chocolat! lolll<br /> <br /> <br />
Répondre